Recherche un nid douillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche un nid douillet

Message par Clytorinette le Mer 1 Juin - 19:25

Présentation personnelle

Hello les WarMind,
Alors moi c'est Sylvain, j'ai 47 ans et encore quelques réflexes qui fonctionnent (1 sur 2) mais ça devrai être bon lol.
Je suis agent de sécurité événementiel en avant première cinéma avec très souvent la présence de talent et défilé haute couture. Je fais également une mission fixe tout les matins qui m'oblige à me lever à 04h15.
Je pratique à petite dose la musculation et footing histoire de rester en forme, j'aime l'informatique (je monte mes pc) et bien-sur je suis joueur  Very Happy .

Informations générales

- Vos disponibilités : En journée et le soir jusqu'à 23h00 environ.
- Votre pseudo principal : Clytorinette.
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Absolument pas.

Les jeux

- A quel autre jeu jouer vous en général ? En ce moment je végète sur Torclight 2 et Marvel Heroes 2016.

Charte de la guilde

- Avez lu la charte ? : Oui.
- L'avez-vous signez ? : Oui.

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Recherche sur le net et je suis tombé sur le post de Nerotic sur jvc
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : Après lecture du post sur jvc et une petite lecture détaillée de votre fofo, il semble que tout ceci avance ce que je recherche dans le mmo.
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : WoW - Tera - Aion - Neverwinter - SWTOR - Age of Conan - Wildstar - Rift et j'en oubli surement lol.
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : Oui en simple soldat mais 2 fois GM sur WoW.
- Accepteriez-vous un post d'officier dans notre guilde ? : Si mon emploi du temps me le permet, pourquoi pas.
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : J'aime les 2 mais en pvp je fais que de me faire déchirer sauf si je suis en heal et pas trop focus héhé.

Informations in game

Personnage Principal
Nom : Clytorinette
Race : Haut Elfe
Classe : Mystique
Métier : Aucun
Niveau du personnage (au moment du post) : 1

Pour la petite histoire :
J'étais sur Tera au lancement anticipé et j'y suis resté 6 mois environ puis ai stoppé pour cause professionnelle.
La piqure me reprend et je fais donc mon retour mais je jouais sur Elinu et du coup je repars à zéro.
J'ai vu aussi que Killian est server pvp, ça va être chaud Very Happy .
Je me suis refais un ordi il y a peu et j'ai pas encore réinstallé de logiciel vocal mais je m'en occupe ce soir ou demain matin au plus tard, que l'on puisse se parler.

Je pense que les grandes lignes ont été dites, les petits détails se feront sur ts ^^.
Je vous souhaite à toutes et tous un bon jeu.

Sylvain
Clytorinette
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche un nid douillet

Message par Nerotic le Mer 1 Juin - 23:40

Votre candidature a bien été prise en compte, je vous ai envoyez les informations par mp.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut