Candidature [Phoénixia] Ninja lv.65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Phoénixia] Ninja lv.65

Message par Phoénixia le Mer 8 Juin - 18:49

Présentation IRL

Prénom : Sébastien

Yosh ! A toutes et à tous Wink Je m'appelle Sébastien p'tit marseillais gros geek et passionné d'informatique de jeux vidéo, de mangas et tout pleins d'autres choses que j'adore comme les bagnoles ,les trucs de mecs quoi et l'astronomie (oui :p)
Très déconneur dans la vie en général mais quand je joue, ça rigole plus! C'est tout moi ça !
Voilà pour faire bref sinon je parle trop et après je ne m'arrête plus :]

Informations générales

Vos disponibilités : Quasi tous les jours vu que je suis au chômage aussi !

Le Micro/Casque : Justement bien au contraire ,pour moi c'est primordial et essentiel , cela devrait être interdit de jouer à un mmo sans !

Personnage IG

Nom : Phoénixia
Classe : Ninja
Race : Elin (obligatoire)
Lvl : 65

Les jeux
- A quel autre jeu jouer vous en général ? je suis très RPG en tout genre ! mais MMO en priorité !
Gameur depuis que je suis née avec un joystick d'Amiga dans les mains ! toutes les consoles imaginables , PC depuis que ça existe etc!

Mon parcours MMO/ JEUX

Les jeux
- A quel autre jeu jouer vous en général ? je suis très RPG en tout genre ! mais MMO en priorité !
Gameur depuis que je suis née avec un joystick d'Amiga dans les mains ! toutes les consoles imaginables , PC depuis que ça existe etc!

-DAoC-
Période : 2 ans (Shrouded Isles et Trial of Atlantis)
Classe : Paladin
Guilde(s) : N/A
Contenu HL : ML-7 / 4L5

-WoW-
Temps global : 2 ans
Classe : Paladin Heal (vanilla) / DK DPS (Cata)
Guilde(s) : Eciton (vanilla)
Contenu HL : MC clean / BwL pas pu clean / à BC Kara clean / à Cata , Nefa down et terre de feu 5/6 HM

-FF14-
Temps : 6 mois
Classe : Chev. dragon
Guilde(s) : Midgar
J'étais Co GM et RL sur le laby de Bahamut
Contenu HL accompli : Tout down sauf Twintania on était en P5

-Wildstar-
Temps : presque 2 ans cumulé
Classe : Guerrier
Guilde : Elysium - Outerspace - Wildcorp (récemment)
Contenu HL : 1er raid clean !

Charte de la guilde

- Avez lu la charte ? : Oui toujours
- L'avez-vous signez ? : Oui !

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : En allant sur le forum sur le site officiel dans la catégorie prévue à cette effet :p
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : Tout simplement le fait que vous vous êtes créer tout juste ! qu'il y a une structure et tout à faire !
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : Ici je rajoute TERA donc , j'ai connu quand c'était payant et puis je suis revenu en F2P récemment !
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : je rejoue depuis une quinzaine de jours ! et j'ai vite monté mon Ninja :p
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : Oui j'ai rejoins une guilde mais y'avait personne de chez personne alors je suis parti en bonne et due forme
- Accepteriez-vous un post d'officier dans notre guilde ? : Euh ça reste à voir lol j'ai déjà eu la responsabilité de GM ou officier dans d'autres MMO , à voir l'évolution/investissement des membres , pour l'instant non ,plus tard : la porte reste ouverte

- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) :

Je suis sur Tera plus pour le PVP mais je suis du genre à kiffer le PVE puisque j'ai fait bcp de MMO pve ! donc on dira aller 50/50 !

Sinon je suis en train de monter un autre perso qui avance vite : guerrier 39 ! car trop de ninja tue le ninja et je ne me suis pas décidé encore qui sera mon main donc voilà ! Pour l'instant c'est le Ninja ,si le warrior me plait plus ,il passera main char mais ça on verra Smile

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candid' !

CDT - Phoé
Phoénixia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Phoénixia] Ninja lv.65

Message par Nerotic le Mer 8 Juin - 19:11

Ta candidature à bien été prise en compte, je t'envoie les informations par mp.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut