Candidature Llyndia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Llyndia

Message par Llyndia le Dim 12 Juin - 21:19

Salutation!

Je m'appelle Mehdi et j'ai 18 ans. Je joue à Tera depuis 2 ans je pense, mais étant principalement seul, je me suis arrete il y a 2 mois environ. Je cherche donc une guilde active pvp/pve afin d'explorer le nouveau contenu hl.

Je suis dispo le week end (je suis lyceen interne) mais je passe le bac bientôt et donc je serai de nouveau disponible début juillet. Je joue une pretresse 65 en dissidence +12 nommée Llyndiia. (je dispose d'un micro pour ts). Je joue egalement a world of warcraft, league of legend, heartstone ect...

J'ai commence par chercher une guilde qui pouvait correspondre a mes envies. J'ai ensuite ete contacte par Nerotika qui m'a oriente vers le forum de la guilde. Je recherchais une guilde avec des membres assez mature (une vingtaine d'annees), francophone (si possible avec un ts) et avec une orientation pvp et pve. Je prefererai d'abord redecouvrir le pve dans un premier temps. Je pense avoir une assez bonne exprerience dans les MMO, du moins sur certain d'entre eux (principalement Wow et Tera) 

In game:

-pretresse elin lvl 65 (Llyndiia)
Llyndia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Llyndia

Message par Nerotic le Dim 12 Juin - 21:21

Merci de suivre le modèle de candidature imposée.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut