Candidature Lyokin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Lyokin

Message par lyokin le Sam 18 Juin - 19:21

Bonjour à toutes et à tous.

Présentation personnelle

Joueur de rôle sur table durant mes années lycée il y a de cela ... plein d'années, je suis passé aux jeux en lignes après mes études supérieures. Informaticien de profession, j'aime la programmation, les jeux de rôles, les jeux en ligne, les films actions avec de la science-fiction ou de la fantasy, ainsi que les films et chansons Bollywood (pour trouver quelque chose d'original sur mon profil Razz ). Je suis marié et j'ai des enfants.

Informations générales

- Vos disponibilités : plutôt vendredi et samedi soir, en weekend et un peu en début de soirée la semaine
- Votre pseudo principal : Lyokin
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? non, mais si on se retrouve le soir, je parlerai pas ou peu car bébé et madame dorment derrière. Pour écouter pas de souci (casque).

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ? uniquement Tera en ce moment, sinon j'ai de l'expérience de MMO dans le passé (Neverwinter, PW et Guildwars), et d'autres jeux tels que les diablo 1, 2 et 3, nwn1 (jeu de rôle en serveurs jdr permanents). J'ai aussi fait du MOBA avec principalement league of legends et enfin un peu essayé starcraft 2 en rts.

Charte de la guilde
- Avez lu la charte ? : oui 
- L'avez-vous signez ? : non (je l'avais lue avant de m'inscrire, et je suis d'accord avec la charte, donc je la signerai)

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : j'ai regardé sur le forum de Tera EU serveur Kyllian
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : la description de la guilde me convient, j'aime le nom avec le logo, je suis fr (mais sans souci pour parler anglais aussi)
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : oui, comme indiqué plus haut
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : une dizaine de jours à l'lheure ou j'écris ces lignes
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : non
- Accepteriez-vous un post d'officier dans notre guilde ? : je préfère pas avec mes autres responsabilités IRL, sauf si ce n'est pas prenant niveau temps.
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : les deux
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ? maîtriser mes personnages dans les combats, prendre plaisir (esprit compétitif mais cool)

Informations in game

Personnage Principal
Nom : Lyokin
Race : humain
Classe : guerrier
Métier : à définir (pas d'expérience sur cela)
Niveau du personnage (au moment du post) : 40
lyokin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lyokin

Message par Nerotic le Sam 18 Juin - 21:36

Ta candidature à bien été prise en compte, je t'envoie les informations par mp.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut