*Candidature Zoraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Candidature Zoraan

Message par Zoraan le Ven 24 Juin - 15:24

Présentation Personnelle.

Bonjour à tous ! Voilà mon nom est Robby , j'ai 19 ans et j'approche gentillement des 20. Je viens de Belgique , à quelques minutes de la frontière Française ( oui je sais , je triche. )

Je suis étudiant en école supérieur d'art dans le domaine de la communication visuelle , cependant je posséde déjà un diplôme de Photographie et de gestion.

Je suis également un fan de musique et musicien depuis presque 12ans maintenant , plutôt dans le style rock/metal.

Infos Générale.

Mes disponibilités sont assez variée , du au fait que je sois encore étudiant avec des horaires variables.
Mon pseudo principal est donc Zoraan , il est resté le même depuis que j'ai commencé à m'intéressé aux jeux vidéos.
Je cherchais une guilde dans le but de communiquer et pouvoir jouer en équipe , l'obligation du micro ne me déranges donc en aucun cas.

Les Jeux.

J'ai commencé les jeux vidéos avec des séries telles que Halo et Battlefield sur consoles , je suis ensuite passé sur pc et je me suis essayé à plusieurs MMO ou MOBA tels que Wow , Lol , Dota , Heroes Of The Storm , mais aussi des jeux moins compétitifs comme Left 4 Dead , Dying Light , etc..

Charte De Guilde.
J'ai bien entendu lu la charte de guilde , je la comprends et l'accepte parfaitement. J'irais donc la signer aussi tôt que j'aurais terminer de poster cette candidature.

Informations Sur Le Joueur.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Je l'aie connue en parcourant des forums à la recherche d'une guilde Fr Communautaire.
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : J'ai compris que le but de votre guilde était l'entraide et le jeu de groupe , et c'est là tout ce que je recherche !
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : j'ai beaucoup joué à Eden Eternal , ainsi que Dragon Nest , Wildstars et aussi Wow
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : Je joue à Tera réellement depuis maintenant presque 2 ans je penses , je ne pouvais pas m'impliquer plus sérieusement dans le jeu avant car mon pc ne me le permettait pas.
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : Je n'aie malheureusement jamais eu l'occasion de faire partie d'une guilde réellement organisée et massive , je posséde donc moins d'expérience à ce sujet. 
- Accepteriez-vous un post d'officier dans notre guilde ? : Je penses qu'avec du temps de jeu parmis vous et une assez bonne connaissance des méchaniques de votre guilde , je pourrais sûrement un jour accepté un rang et ses " responsabilités " si il en impose.
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : Je trouve du plaisir aussi bien dans le PvP que le PvE , deux mode de jeu très différent mais tout aussi agréables à pratiquer ! J'aime aussi parfois pratiquer un peu de PvP sauvage en Hors-la-loi , mais uniquement contre des joueurs de mon level , ou voir de plus haut level pour me donner un certain défis !
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ?

J'aimerais pouvoir jouer en groupe , participer à des évènement dans le jeu , et surtout faire partie d'une communauté aussi accrochée à ce jeu que moi , afin de pouvoir évoluer dans celui-ci. 

Information In Game.

Personnage Principal:
Nom : Zayrane
Race : Humaine
Classe : Tempétueuse
Métier : Pas encore choisis
Niveau du personnage (au moment du post) : 65

Personnage Secondaire:
Nom : Zeraane
Race : éline
Classe : Ninja
Métier : Pas encore choisis
Niveau du personnage (au moment du post) :
57

Je suis également en train de monter une Artilleuse actuellement level 45 du nom de Asaina.
Mais également une Pourfendeuse level 13 du nom de Zeraaine.

Tout ceci dans le but d'avoir plusieurs classes disponible afin de m'adapter à certaines situation ou pouvoir aider des joueurs de plus bas level. Mais aussi pour me permettre de mieux connaître certaines classes !

Je vous remercies de porter attention à ma candidature , à bientôt et bon jeu à tous !
Zoraan

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Candidature Zoraan

Message par Nerotic le Ven 24 Juin - 15:47

Ta candidature à bien été prise en compte, je t'envoie les informations par mp.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Message par lyokin le Ven 24 Juin - 19:23

hello  Smile
lyokin