*Candidature Zoraan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Candidature Zoraan

Message par Zoraan le Ven 24 Juin - 15:24

Présentation Personnelle.

Bonjour à tous ! Voilà mon nom est Robby , j'ai 19 ans et j'approche gentillement des 20. Je viens de Belgique , à quelques minutes de la frontière Française ( oui je sais , je triche. )

Je suis étudiant en école supérieur d'art dans le domaine de la communication visuelle , cependant je posséde déjà un diplôme de Photographie et de gestion.

Je suis également un fan de musique et musicien depuis presque 12ans maintenant , plutôt dans le style rock/metal.

Infos Générale.

Mes disponibilités sont assez variée , du au fait que je sois encore étudiant avec des horaires variables.
Mon pseudo principal est donc Zoraan , il est resté le même depuis que j'ai commencé à m'intéressé aux jeux vidéos.
Je cherchais une guilde dans le but de communiquer et pouvoir jouer en équipe , l'obligation du micro ne me déranges donc en aucun cas.

Les Jeux.

J'ai commencé les jeux vidéos avec des séries telles que Halo et Battlefield sur consoles , je suis ensuite passé sur pc et je me suis essayé à plusieurs MMO ou MOBA tels que Wow , Lol , Dota , Heroes Of The Storm , mais aussi des jeux moins compétitifs comme Left 4 Dead , Dying Light , etc..

Charte De Guilde.
J'ai bien entendu lu la charte de guilde , je la comprends et l'accepte parfaitement. J'irais donc la signer aussi tôt que j'aurais terminer de poster cette candidature.

Informations Sur Le Joueur.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Je l'aie connue en parcourant des forums à la recherche d'une guilde Fr Communautaire.
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : J'ai compris que le but de votre guilde était l'entraide et le jeu de groupe , et c'est là tout ce que je recherche !
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : j'ai beaucoup joué à Eden Eternal , ainsi que Dragon Nest , Wildstars et aussi Wow