Candidature Mrflux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mrflux

Message par Ddos le Sam 2 Juil - 22:39

Présentation personnelle

Salut a tous !

Je m'appelle Valentin et j'ais bientôt 20 ans je suis en seconde année de BTS ( Conception + chaudronnerie ) .
J'habite la plus belle ville du monde LYON ! Fier supporter Lyonnais et joueur de paint-ball ( bientôt en compétitif ) .
Ma passion ? La Boufffff ( Vive les tacos )  lol!   .
Non plus sérieusement je suis un fana de ski et j'adore collectionné les canettes de MONSTER .
Ma religion ? DRAGON BALL Z !!!! Et oui je suis la un grand fanatique de se manga qui a bercé mon enfance comme bien d'autre.

Informations générales

- Vos disponibilités : En période de cours c'est aléatoire a cause de mon BTS mais je serais dispo le soir . Pour les vacances temps que je suis pas en soirée ou je bouge pas je suis dispo .
- Votre pseudo principal :Ddos
- Le Micro est obligatoire dans notre communauté est-ce un problème pour vous ? Non aucun

Les jeux
- A quel autre jeu jouez vous en général ? Raimbow Six Siege / Arma 3 /Monster Hunter / Les TotalWar

Charte de la guilde
- Avez lu la charte ? : Oui
- L'avez-vous signez ? : Pas encore

Informations sur le joueur

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Par le forum de TERA
- Pourquoi nous avoir choisi et quelles sont vos attentes ? : Je cherchais une guilde active , avec une bonne ambiance et collective comme dans mon ancienne a l'époque .
- Avez-vous de l'expérience sur les MMO (si oui lequel ?) : Oui TERA/BLADE&SOUL/4STORY/ect
- Depuis combien de temps jouez-vous à TERA ? : J'ais commencé juste avant qu'il passent en F2P mais j'ais fait de nombreuse pause ( Merci GF ! )
- Avez-vous déjà fait partie d'une guilde sur TERA (si oui, à quel rang) ? : Oui TERRAVISSANTE sur elinue et les petitgros sur Killian
- Accepteriez-vous un post d'officier dans notre guilde ? : Non cela ne m'intéresse pas
- Quel mode de jeu vous attire le plus ? (PvE, Pvp) : Pve
- Vos objectifs/envies sur ce jeu ? Détente et trail-hard sur les grosses instance .

Informations in game

Personnage Principal
Nom :Mrflux

Race :Castanic
Classe :Pourfendeur
Métier :Eau forte Nv Maitre
Niveau du personnage (au moment du post) : 65

Je possède d'autre perso pour les métiers et un autre compte pour le farm de ressource .
Ddos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mrflux

Message par Nerotic le Dim 3 Juil - 15:40

Désolé, mais la guilde est fermée, c'est écrit sur la page principal tout en haut, ta candidature n'est donc pas prise en compte.
Nerotic
Admin

Feuille de personnage
Perso1 Perso1: Neeo

https://www.youtube.com/user/Athenazuploadz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut